• COMMENT COMPOSER LE RITUEL MAIGIQUE POUR MAINTENIR SON OU SA PARTENAIRE ?

    COMMENT COMPOSER LE RITUEL MAIGIQUE POUR MAINTENIR SON OU SA PARTENAIRE ?

    COMMENT COMPOSER LE RITUEL MAIGIQUE POUR MAINTENIR SON OU SA PARTENAIRE ?

     

    Rituel pour garder l’être aimé 

    Vous êtes amoureuses (ou amoureux) et vous souhaitez garder la personne aimée près de vous, en renforçant son amour pour toujours grâce à l’envoutement d’amour.

    Cet envoûtement crée un lien indestructible, si vous décidez de rompre un jour, il sera nécessaire de faire appel à un désenvouteur expérimenté.

    Ingrédients du rituel de magie blanche ?

     

    - Un bol rempli de gros sel

    - 3 bâtonnets d’encens de rose

    - Une photo récente de la personne

    - Une bougie blanche ou une bougie d’amour

    - Pétales de rose rouge

     

    Préparation des ingrédients :

     

    Inscrire sur la photo le prénom et la date de naissance de la personne concernée.

    Planter les 3 bâtonnets d’encens de rose dans le bol rempli de gros sel.

     

     

    Quand effectuer le rituel de magie blanche ?

     

    Faire ce rituel tous les soirs avant de vous coucher, pendant 30 jours,

    Il est préférable, afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, d’utiliser une bougie d’amour, la force du rituel en sera décuplée.

     

    Comment effectuer ce rituel de magie blanche ?

     

    Habillez-vous entièrement en blanc.

    Allumer les 3 bâtonnets d’encens de rose,

    Placer la photo devant le bol et entourez-la avec les pétales de rose.

    Récitez l’incantation ci-dessous en tenant la bougie blanche de la main droite,

    Posez la bougie et concentrez-vous pendant au moins une minute sur le visage de la personne.

    Inspirez profondément et prononcez son prénom 10 fois.

     

     

     

    Conseil pour ce rituel de magie blanche :

     

    Cet envoutement d’amour est très puissant, cependant si vous n’obtenez pas de résultat pendant les 30 jours, il est possible de le renouveler 3 fois de suite.

    les résultats devraient arriver dans les 30 jours.

     

     

    Incantation à réciter :

     

    « Ma puissance est dans le nom de celui qui créa le ciel et la terre,

    Je vous conjure, anges de l’amour, par l’astre de vénus que j’invoque,

    Que « prénom de la personne » soit rempli d’amour pour moi, me soit fidèle,

    Que son esprit soit touché, que son âme s’unisse à mon âme,

    Que vous m’accordiez l’effet de ma demande, selon mon désir, dans mon amour et dans toutes les choses agréables en sa compagnie à venir. »

    Tous les rituels que j’ai expliqués sont à titre d’exemple et sont incomplets.  N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui manquent.

    pour avoir le rituel complet veillez me contacté . je vous le demande encore ne le faite pasveillez me contacter d'abord .

     

    "Satisfaction rapide et totale ou remboursement immédiat de vos sous"

    * DISPONIBLE 24H/24 et 7Jours/7 .

    * Resultats reussir 100% Garantis ou remboursement immédiat.

    * Envoi du colis par DHL ou par La POSTE la plus proche de vous .

    * Deplacement possible n'importe où,ou le besoin se fera sentir dans le monde entier.

     

    Mes Contactes :

    E-mail: feticheurloko@gmail.com

    Tel : 00229 65 26 71 11 .

    Whatsapp: 00229 65 26 71 11

    Grand,Maitre,LOKO.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :